Philippe Montanier et la présence sur le banc de Yannick Gomis lors de RC Lens - Guingamp

Yannick Gomis RC Lens 02

Titulaire contre Le Mans pour la première journée, Yannick Gomis était remplaçant lors de RC Lens - Guingamp au stade Bollaert-Delelis et n’est pas entré en jeu. Philippe Montanier revient sur ce choix, alors que l’attaquant lensois est potentiellement partant lors de ce mercato estival, et l’entraîneur des Sang et Or souligne que son secteur offensif tournait suffisamment bien pour éviter un remplacement et que la rotation sera fréquente dans ce secteur.

« Je fais tout pour gagner le match. Yannick Gomis aurait pu rentrer, mais je trouvais que Florian Sotoca était bien, Gaëtan Robail aussi. La semaine dernière, il a commencé. Ce sera la règle pour les attaquants. Il faut de la fraîcheur. En plus, ils s’entendent bien et s’apprécient. Ce sera un vrai plus, à l’image du Mans et de celui-ci. »

Source : LFP (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.