Guillaume Gillet : « Mounir Chouiar ne boude pas parce qu’il est sur le banc »

Mounir Chouiar RC Lens 04Courtisé lors de ce mercato estival et après son début de saison excellent avec le RC Lens, Mounir Chouiar n’est pas gêné par le fait qu’il soit entré en jeu à deux reprises, comme l’indique Guillaume Gillet. Le milieu défensif des Sang et Or souligne le talent de son jeune coéquipier, tant sur le terrain qu’en dehors, et lui souhaite de faire une très bonne saison sous le maillot lensois.

« C’est l’un des jeunes joueurs les plus talentueux avec qui j’ai joué. Il est bien dans sa tête en ce début de saison, il ne boude pas parce qu’il est sur le banc. Au contraire, il entre et il fait la différence. Il a tout dans les pieds pour jouer plus haut qu’en Ligue 2 ». 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.