Cheick Doucouré et Massadio Haïdara de retour à l’entraînement du RC Lens

Cheick Doucoure RC Lens 03 Alors que plusieurs joueurs du RC Lens sont en vacances après la Coupe d’Afrique des Nations, ces derniers sont revenus ce jeudi à la Gaillette pour reprendre l’entraînement, comme le confirme Philippe Montanier. C’est notamment le cas de Cheick Doucouré et Massadio Haïdara, qui ont joué la compétition avec le Mali.

Souleymane Diarra, qui n’avait pas été retenu après avoir effectué la préparation, est de retour depuis quelques semaines déjà avec le groupe lensois.

Seul Mehdi Tahrat n’est pas encore revenu après la victoire en finale avec l’Algérie, mais le défenseur central des Sang et Or est en instance de départ pour rejoindre le club d’Abah FC en Arabie Saoudite.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.