Philippe Montanier et l'état de forme du groupe du RC Lens au Mans

Philippe Montanier RC Lens 01Alors que le RC Lens n'a repris l'entraînement que le 1er juillet, une semaine au moins après tous les autres clubs de Ligue 2, les Sang et Or n'ont pas forcément peiné face au Mans au niveau physique. Philippe Montanier s'en réjouit, même si l'entraîneur lensois estime que son groupe n'est pas encore en mesure de varier le rythme et n'était pas prêt à aller au combat dans les duels.

« On a bien fini le match physiquement. Mais, dans l'explosivité, on voit qu'on est encore un peu « monorythme ». Dans les duels en première mi-temps, tous les ballons entre deux n'étaient pas pour nous. Il faut qu'on programme et qu'on retrouve cela progressivement. »

Source : LFP (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.