Philippe Montanier : « Le Mans a démarré sur un rythme très élevé »

Philippe Montanier RC Lens 03Victorieux du Mans ce samedi, le RC Lens a peiné et été bousculé par le promu en Ligue 2, qui a mené au score et réalisé une très bonne première période avant de baisser le pied en seconde mi-temps. Pour Philippe Montanier, les Sang et Or ont été un peu surpris par leurs adversaires, mais l'entraîneur lensois souligne aussi la bonne mentalité du groupe qui, malgré l'étiquette de favori du championnat, ne se sent pas supérieur.

« On a été un peu surpris. On a vu que Le Mans a laissé beaucoup de gomme, a démarré sur un rythme très élevé. Et nous, on a l'étiquette de favori sur le papier, au moins inconsciemment parce qu'on a de bons gars et personne qui se la raconte. La Ligue 2, ce n'est pas ça et on n'est pas encore prêt. » 

Source : LFP (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.