Philippe Montanier : « Il faut un groupe de 16-17 joueurs »

Philippe Montanier RC Lens 06Interrogé sur la quantité et la qualité du groupe qu'il a à sa disposition au RC Lens, Philippe Montanier a mis en avant la qualité de l'effectif Sang et Or et pense qu'il a un groupe suffisant. L'entraîneur lensois confie également compter sur plusieurs jeunes pour compléter le groupe professionnel et favoriser leur intégration. 

« On a Arial Mendy, Seif Tka qui ont bien travaillé, Walid Mesloub aussi sur le banc. On a de quoi faire. Ce qu'il faut, c'est qu'on ait ce groupe-là. Il faut qu'on ait un groupe de 16-17 joueurs, des petits jeunes derrières. Et quand on change 3 à 4 joueurs, il ne faut pas qu'on voit de différence, voire qu'on monte d'un cran. » 

Romain BLOT 

Source : LFP (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.