Philippe Montanier : « On a souffert mais on a tenu la distance »

Philippe Montanier RC Lens 03Victorieux de son premier match de la saison sur la pelouse du Mans, le RC Lens a dû s'employer pour ramener les trois points. Philippe Montanier s'appuie sur les difficultés de son équipe pour expliquer les difficultés que va rencontrer son équipe malgré son statut de favori. L'entraîneur des Sang et Or insiste aussi sur la préparation très courte pour ces joueurs, qui peut expliquer certaines difficultés chez les joueurs.

« Ceux qui nous voyaient favoris, on leur donne raison sur le papier mais pas sur le terrain. On n’a pas de marge mais c’est un peu logique. Pour un premier match, on a souffert mais on a tenu la distance. »  « Pour certains joueurs, ce n’était que la deuxième fois qu’ils jouaient 90 minutes. »

Romain BLOT 

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.