Simon Banza : « Le coach peut compter sur son onze et ses remplaçants »

Simon Banza RC Lens 01Mené au score ce samedi par Le Mans et après une première période médiocre, le RC Lens a su relever la tête et l'emporter, notamment grâce au coaching gagnant de Philippe Montanier. Simon Banza, passeur décisif sur le but de Mounir Chouiar et auteur d'une bonne entrée en jeu, confie que le groupe lensois reste positif et assez serein, même s'il est mené au score 

« Il faut rester serein, on travaille pour ça. On reste positifs et même si on a eu un échec la saison passée. On reste positifs : même quand on sait qu'on est mené, on ne va pas lâcher. Le coach peut compter sur son onze et ses remplaçants, pour être décisif comme l'équipe a pu le faire, avec ses remplaçants. »

Source : BeIN Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.