Steven Fortes : « Pas encore d'automatismes mais ça va venir »

Steven Fortes RC Lens 02Alors que Clément Michelin et Vitor Costa sont arrivés au mercato, que Mehdi Tahrat est en vacances après la Coupe d’Afrique des Nations, que Jean-Kévin Duverne est parti au clash pour quitter le RC Lens et qu’Aleksandar Radovanovic est blessé, Steven Fortes constate que la défense des Sang et Or a bien changé par rapport à la saison dernière, d’autant plus que Jean-Louis Leca sera suspendu contre Le Mans. Si le défenseur central lensois estime que, pour l’instant, cette arrière-garde manque d’automatismes, cela ne devra pas se faire sentir contre Le Mans ce samedi.

« Toute la défense lensoise a changé, même le gardien. On n'a pas encore d'automatismes mais ça va venir. On travaille ça à l'entraînement. Samedi, peu importe la défense alignée, il faudra être performant ! »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.