Philippe Montanier et Steven Fortes craignent « l'euphorie de la montée » du Mans

Philippe Montanier RC Lens 06Face au Mans ce samedi, le RC Lens débutera sa saison contre un promu qui a arraché sa montée lors du barrage retour face au GFC Ajaccio, en Corse et dans les arrêts de jeu d’une fin de rencontre au scénario fou. Pour Philippe Montanier, comme pour Steven Fortes, ce n’est pas forcément un avantage pour les Sang et Or, les Sarthois restant sur la dynamique de leur montée et espérant bien marquer le coup face aux Lensois dès le début de ce championnat.

Philippe Montanier : « C'est plus difficile de débuter par un promu. Le Mans, c'est particulier car c'est ancien pensionnaire de Ligue 1 avec un stade de Ligue 1, etc... Souvent les promus sont dans l'euphorie de la montée. »

Et Steven Fortes : « Le Mans est promu. Il voudra marquer son territoire, face à Lens, chez lui. Il sera boosté à 1000%. On devra être concentré, performant et aller chercher quelque chose là-bas. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.