L'académie Diambars de Jimmy Adjovi-Boco désormais chaperonnée par Marseille

Jimmy Adjovi Boco RC Lens

L'académie sénégalaise Diambars de Jimmy Adjovi-Boco et Bernard Lama, a signé cette semaine un accord de partenariat avec... l'Olympique de Marseille. Arial Mendy et Cory Sène viennent notamment de cette académie.

Selon les termes de cet accord, l'OM assurera un soutien à Diambars ainsi qu'"une méthodologie du centre de formation" pour les trois prochaines saisons. Un alinéa dans la présentation powerpoint de Jacques-Henri Eyraud qui peut prêter à sourire, la formation marseillaise n'étant pas spécialement l'une des plus reconnues de France.

En échange, l'OM disposera aussi d'une option prioritaire sur deux joueurs par saison. Un accord qui donne finalement un goût d'opportunité ratée pour le RC Lens, à condition que l'OM profite de la bonne occasion pour utiliser sa clause de priorité sur les futurs cracks de l'académie...


Tags de l'article Diambars

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.