El-Hadji Ba : « Ça aurait été difficile au RC Lens »

El Hadji Ba RC Lens 01

En échange latéral droit Cheick Traoré, El-Hadji Ba a quitté le RC Lens pour Guingamp et le milieu défensif espère bien se relancer en Bretagne. Pour l'ancien Lensois, l'objectif est de retrouver la Ligue 1 avec l'En Avant, mais aussi de retrouver un maximum les terrains alors qu'il n'entrait plus dans les plans de Philippe Montanier chez les Sang et Or.

« Cet été, Lens a eu beaucoup de recrues. Le but étant de faire comme le FC Metz la saison dernière, c’est-à-dire procéder à beaucoup de rotations. L’année dernière, j’en avais discuté avec le coach (Philippe Montanier) et je pense que j’ai été le milieu de terrain avec le plus de titularisations en Ligue 2 pour Lens. Mais j’avais envie de gravir des échelons. Ça aurait été difficile là-bas. » 

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.