El-Hadji Ba : « Se faire mal au maximum et atteindre la montée »

El Hadji Ba RC Lens 01

N'entrant plus dans les plans de Philippe Montanier au RC Lens, El-Hadji Ba a rejoint l'En Avant Guingamp où il devrait rapidement être titulaire. Pour l'ex-milieu défensif des Sang et Or, il s'agit de retrouver du temps de jeu et la Ligue 1 dans un club ambitieux. Et l'ancien Lensois reconnaît avoir été convaincu par le discours de Patrice Lair.

« J’ai été attiré par le fait que ce soit un club avec les infrastructures, les moyens et les ambitions d’une équipe de Ligue 1. Il n’y en a pas beaucoup dans notre championnat, mis à part Caen ou Lens. L’En Avant arrive de l’élite, avec l’envie d’y retourner. Cela m’a plu. Pour moi, le projet est de remonter. C’est ce que j’ai ressenti dans le discours de l’entraîneur (Patrice Lair). Ce sont des idées qui me conviennent. Quand on joue, c’est pour se faire mal au maximum et atteindre la montée le plus rapidement possible. »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.