Turquie - J1 : match nul pour Karim Hafez, défaite pour Brice Dja Djédjé et Souleymane Diarra

Karim Hafez RC Lens

Pour l'ouverture du championnat de Turquie ce week-end, Karim Hafez et Fodé Koita recevaient Trabzonspor et les deux anciens Lensois étaient titulaires avec leur équipe, disputant l'intégralité de la rencontre. Après avoir été mené au score à la 34e minute, leur club égalise à la 40e et c'est sur un match nul 1-1 que la rencontre s'achève.

Du côté de Kayserispor, Brice Dja Djédjé était également titularisé avec son nouveau club. Le latéral droit passé par le RC Lens recevait Alanyaspor et s'est finalement incliné sur le score de 0-1 sur un but de l'ancien Messin Papiss Cissé.

Pour son premier match avec Gaziantepspor, Souleymane Diarra était remplaçant et a fait son entrée à la 57e minute. L'ex-Sang et Or a fait sa "spéciale premier match dans mon nouveau club", à savoir un carton jaune (le rouge aurait pu être sorti) en fin de rencontre sur une action bien chaude se terminant en grosse tension entre les deux équipes. Au final, il s'incline sur le score fleuve de 5-0.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.