Baptiste Guillaume : « On m’a toujours dit que j’étais trop altruiste »

Baptiste Guillaume RC Lens

Buteur lors de la dernière journée de Ligue 2, Baptiste Guillaume a ouvert son compteur avec le VAFC et se montre soulagé de cette première réalisation. Pour l'attaquant formé au RC Lens, l'objectif est de se montrer plus tranchant, plus décisif, là où l'ancien Lensois pêchait souvent par le passé en se montrant souvent trop altruiste.

« C’était un peu mon souci les années précédentes, je faisais des matchs cohérents dans le jeu mais je ne marquais pas. J’ai tendance à vouloir être plus décisif et à laisser plus de travail défensif à mes partenaires. » « On m’a toujours dit que j’étais trop altruiste, qu’il fallait que je pense plus à moi. J’ai tendance à servir mes partenaires et à m’oublier. J’essaie de travailler ça. Là, on m’a accordé une passe au Mans et il y a le but. Ça commence à aller de l’avant, à moi de persévérer. » 

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.