L1 - J2 : les résultats des anciens Lensois de ce dimanche

Benjamin Bourigeaud RC Lens

Ce dimanche, plusieurs joueurs passés par le RC Lens ont foulé les pelouses de Ligue 1. Et c'était notamment le cas à Saint Etienne, où l'ASSE recevait le Stade Brestois de Mathias Autret et Ludovic Baal. L'attaquant passé par le club lensois était titulaire et a été le passeur décisif pour l'ouverture du score de Faussurier juste avant la mi-temps, avant d'être remplacé à la 70e minute. Du côté du latéral gauche, il était sur le banc mais a fait son entrée en jeu à la 79e minute et aurait pu marquer dans la minute suivante sur une belle frappe détournée par Ruffier. Au terme du match, Brest prend le point du match nul 1-1.

Absent en Ligue Europa jeudi, Jean-Ricner Bellegarde était titulaire ce dimanche pour le déplacement de Strasbourg à Reims, tout comme Kenny Lala. Les deux ex-Sang et Or ont su tenir le point du match nul sur le score de 0-0.

Enfin, avec le Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud a fait tomber Alphonse Aréola et le Paris Saint-Germain en l'emportant 2-1. Malgré l'ouverture du score d'Edinson Cavani à la 36e minute sur une passe en retrait de Da Silva pour son gardien Salin, les Rennais ont su revenir dans le match par Niang à la 45e minute puis de la tête par Del Castillo à la 48e. Titulaires, les deux anciens Lensois ont livré un match assez opposé : si le milieu de terrain rennais a rendu une bonne copie, le gardien parisien est passé au travers, même s'il ne peut pas grand-chose sur les deux buts encaissés.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.