Championship - J3 : victoires pour Anthony Knockaert, Samba Sow et Taylor Moore

Anthony Knockaert RC Lens

En Championship, plusieurs anciens Lensois évoluent dans ce championnat et étaient sur les terrains ce week-end. Avec son club de Fulham, Anthony Knockaert était titulaire sur la pelouse d'Huddersfield et a été remplacé dans les derniers instants du match. Son club, favori à la remontée, s'est imposé sur le score de 1-2 et pointe à la 7e place.

Du côté de Nottingham Forest, Samba Sow était titulaire contre Birmingham et a joué 73 minutes avant d'être remplacé et d'assister à la victoire 3-0 de son club.

Absent la semaine dernière, Taylor Moore était cette fois-ci aligné d'entrée de jeu à domicile contre les Queen's Park Rangers et le défenseur formé au RC Lens a joué l'ensemble du match, remporté 2-0 par son club de Bristol City.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.