L2 - J4 : les résultats des anciens Lensois

Baptiste Guillaume RC LensCe vendredi soir, plusieurs joueurs passés par le RC Lens étaient sur les pelouses de Ligue 2. Avec Lorient, Quentin Lecoeuche était titulaire et a joué 80 minute contre Sochaux, avec une victoire sur le score de 1-0 au final.

A domicile contre Clermont, Jérémy Vachoux n'a pu empêcher la défaite de son équipe sur le score de 0-1, sur un but de Grbic (buteur face aux Sang et Or) à la 24e minute.

Avec l'AC Ajaccio, Cyrille Bayala se rendait à Châteauroux et s'est imposé sur le score de 0-1. Titulaire, l'attaquant prêté par le club lensois a été remplacé dans les arrêts de jeu du match.

Sur le pelouse de Grenoble, Yoann Touzghar et Kévin Fortuné étaient titulaires avec Troyes et ont obtenu un match 1-1.

A domicile face à Rodez, Baptiste Guillaume et Teddy Chevalier étaient titulaires et c'est le premier qui a marqué à la 50e minute, permettant à son club de l'emporter 1-0.

A Caen, Joachim Eickmayer et Medhy Guezoui étaient titulaires avec Chambly et ont réussi à prendre le point du match nul sur le score de 0-0.

Face à Niort à domicile, Lalaïna Nomenjanahary était aligné d'entrée de jeu, mais son club s'est incliné sur le score de 0-1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.