Ligue Europa : Kenny Lala qualifié, Ivan Lendric et Steven Joseph-Monrose éliminés

Kenny Lala RC Lens

Pour les matchs retours du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouses ce jeudi soir. Kenny Lala, avec Strasbourg, s'est imposé sur le score de 1-0 contre Plovdiv et s'est qualifié pour le barrage, le latéral droit passé par le RC Lens entrant en jeu en fin de match. Jean-Ricner Bellegarde était absent. En barrage, Strasbourg affrontera l'Eintracht Francfort.

Du côté de la Bosnie, Ivan Lendric était titulaire contre Malmö et, malgré la victoire 1-0 de son club, l'ex-Sang et Or est éliminé après la rouste 3-0 subie à l'aller.

Tenu en échec 2-2 en Azerbaïdjan, Steven Joseph Monrose et son club du Neftchi Bakou ont été sortis aussi, battus 2-1 au match retour en Israël par le Bnei Yehuda.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.