Quentin Lecoeuche prolonge à Lorient et ne retournera pas à Orléans

Quentin Lecoeuche RC Lens

Prêté à Orléans la saison dernière, Quentin Lecoeuche ne reviendra pas dans le club du Loiret qui souhaitait le faire revenir. Après discussions avec Christophe Pélissier, le nouvel entraîneur de Lorient, l’ancien Lensois va rester chez les Merlus qui comptent sur lui et a prolongé jusqu'en 2022 avec son club. Le latéral gauche formé au RC Lens remercie le club d’Orléans pour la confiance accordée la saison dernière qui lui a permis de beaucoup jouer et de se relancer.

« J'attendais de voir. Mon principal objectif, c'était de jouer. Au tout début de l'intersaison, Lorient était ouvert à un transfert en cas de grosse proposition et je voulais revenir à Orléans où j'avais mes repères et la confiance du coach. » « Il m’a dit que je faisais partie des quinze joueurs qu'il voulait garder à tout prix cette saison et que j’étais intransférable. » « Je voulais remercier tout le monde à Orléans, le staff, les dirigeants et les supporters. Si j’en suis là, c’est en grande partie grâce à l'USO et à la saison que j’ai faite l’année dernière. Je ne vais pas l’oublier. J’ai appelé le coach (Didier Ollé-Nicolle), je l’ai remercié pour sa confiance. »

Source : La République du Centre

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.