Suisse : première défaite pour Djibril Diani, victoire pour Yassin Fortune

Djibril Diani RC Lens

Relégués en deuxième division de Suisse, les Grasshopper Zurich et Djibril Diani étaient invaincus jusqu'à ce week-end et la quatrième journée de championnat. A domicile contre Schaffhausen, l'ancien Lensois était remplacé et a fait son entrée à la 67e minute, peu après l'expulsion d'un de ses coéquipiers et l'ouverture du score des adversaires. Au final, le milieu défensif formé au RC Lens s'incline 0-1.

En Super League, Yassin Fortune était de nouveau titulaire avec Sion sur la pelouse de Lugano. Averti à la 39e minute, l’ex-Sang et Or a été remplacé juste après. Il a fallu attendre la 87e minute, mais son équipe a marqué et l’emporte 0-1, remontant à la 3e place du classement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.