L1 - J1 : Alphonse Aréola bat Pierrick Valdivia, match nul entre Kenny Lala et Jean-Ricner Bellegarde face à Fabien Centonze et Thomas Delaine

Alphonse Areola RC Lens

Pour l’ouverture de la Ligue 1, le PSG recevait le Nîmes Olympique et Alphonse Aréola était titulaire dans les buts du PSG. Sans grand travail sur le match, l’ancien Lensois a bien géré ses quelques interventions. Du côté Nîmois, Pierrick Valdivia est entré en jeu à la 80e minute alors que Loïck Landre est resté sur le banc. Le PSG s’impose 3-0.

Sur la pelouse du stade de la Meinau, Strasbourg, Kenny Lala et Jean-Ricner Bellegarde recevaient le FC Metz. Le milieu de terrain arrivé du RC Lens au mercato était remplaçant mais a fait son entrée dès la 20e minute de jeu, passant au travers de son match. Kenny Lala, titulaire en latéral droit, s’en est mieux sorti, avec un match assez moyen tout de même. Du côté messin, ce n’était guère mieux pour les deux latéraux, Thomas Delaine et Fabien Centonze, tous deux titulaires et auteurs de prestations très moyenne. Finalement, les deux équipes se quittent sur un match nul 1-1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.