Colbert Marlot : « On veut me forcer à quitter le club »

Colbert Marlot RC LensAlors que le club de Limoges s’est maintenu sportivement en National 3 et a été rétrogradé en Régional 1 par la DNCG, Colbert Marlot vit des heures difficiles dans son club, tant sportivement qu’extrasportivement. Ces derniers jours, l’ancien Lensois a vu son contrat de travail être transmis à la presse locale et des rumeurs circulent sur ses intérêts à voir le club déposer le bilan. Et l’ex-entraîneur adjoint du RC Lens, qui est entraîneur du club, ne cache pas sa colère et sa déception, estimant que certains souhaitent le pousser vers un départ.

« C’est très compliqué. On est reparti de très bas la saison dernière avec que des gamins. Le groupe n’avait pas le niveau N3. On a créé un groupe et un état d’esprit. On a bien bossé. Quand j’entendais certains entraîneurs dire que Limoges avait la plus belle équipe, je me disais qu’on avait bien fait notre travail. Ça fait mal à la tête d’apprendre qu’on est relégué alors qu’on a toujours tenu un discours ambitieux. » « Je suis venu à Limoges avec des ambitions sportives. Ce n’est facile pour personne de se retrouver en R1. Ni pour le club ni pour le staff. On attend la décision du comité national olympique. On croise les doigts pour que le club reste en N3. Mon ambition est de continuer à Limoges. J’entends dire que j’espère le dépôt de bilan du club pour prendre mon chèque mais c’est n’importe quoi. On n’a pas le droit de dire des choses pareilles. On veut me forcer à quitter le club mais ce n’est pas mon intention. »

Source : Le Populaire


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.