Grejohn Kyei et sa saison en prêt au RC Lens

Grejohn Kyei RC LensPrêté au RC Lens la saison passée, Grejohn Kyei n’a pas vraiment marqué les esprits durant son année chez les Sang et Or, en dehors de son retourné acrobatique contre Auxerre au stade Bollaert-Delelis. Pour l’attaquant, de retour à Reims où il s’oriente vers un départ lors de ce mercato, l’expérience accumulée au sein du club lensois s’est révélée bénéfique et lui servira à l’avenir.

« C’était une bonne expérience après tant d’années à Reims. Ça faisait presque huit ans que j’étais là-bas. Donc j’ai pu découvrir un nouveau club avec un environnement différent et des supporters différents. Etre en Ligue 2 et avoir un stade avec plus de 20 000 supporters qui encouragent, c’est fort. Même en Ligue 1, il y a des clubs qui n’ont pas la même capacité. Les supporters poussent du début jusqu’à la fin. Peu importe les résultats, ils sont là. C’est ce qui fait la différence (...) Ça m’a fait du bien d’être prêté à Lens. J’y suis allé avec l’objectif d’engranger du temps de jeu, retrouver du plaisir et voir autre chose que Reims. J’ai pu découvrir d’autres méthodes de travail. Au début, ça s’est bien passé pour moi. Puis ça s’est compliqué au niveau de mon rendement et du temps de jeu. Mais je ne retiens que le positif. Je savais que mon prêt allait durer une saison. Je n’avais pas prévu de rester un peu plus longtemps. »

Source : FootMercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.