Taylor Moore : « Alain Casanova s'est moqué de moi »

Taylor Moore RC LensFormé au RC Lens et grand espoir du club lensois, Taylor Moore a rejoint l'Angleterre et le club de Bristol à l'été 2016, n'entrant pas dans les plans d'Alain Casanova qui l'a clairement méprisé et l'a poussé vers un départ. L'ancien défenseur lensois revient sur ce transfert pas forcément prévu, alors qu'il avait des ambitions chez les Sang et Or et espérait s'imposer sous le maillot lensois.

« Je me souviens d'avoir été complètement désemparé. Je ne m'attendais pas à cela. Je m'attendais peut-être à avoir un mois ou une semaine pour montrer ce que je suis. Il n'était pas prêt [à écouter]. Je lui ai dit: "Je ne veux pas partir. Je veux être capitaine de Lens." Il s'est moqué de moi. Il a dit: "Vous ne pouvez pas dire des choses comme ça quand le club veut que vous partiez." Moins de 24 heures après cette réunion, j'étais à Bristol. » « C’était un nouveau départ, mais il n’y aurait pas un jour où le nom d’Alain Casanova ne me traverserait pas la tête, ni Lens. » « J'avais le cœur brisé. » 

Source : FourFourTwo

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.