Adil Hermach : « Je me retrouve libre »

Adil Hermach RC LensFormé au RC Lens, Adil Hermach évoluait depuis quelques saisons dans les pays du Golfe Persique et, à 33 ans, l’ancien Lensois se retrouve libre de tout contrat et à la recherche d’un nouveau club. Le milieu de terrain espère bien rebondir en Ligue 2 et confie aussi disposer de contacts au Maroc, espérant bien qu’un club lui propose un projet intéressant à l’avenir.

« Après avoir passé plusieurs années dans le Golfe, je me retrouve libre. C’est la première année où je le suis. On va voir ce qui va s’offrir à moi. » « J’ai eu quelques touches plus ou moins intéressantes. Maintenant, j’aimerais un projet qui me permette de rester proche de ma famille. Dans les années à venir, j’aimerais bien passer mes diplômes d’entraîneur. Donc si un projet me permet de cumuler les deux, ça peut m’intéresser (...) À 33 ans, ce n’est pas l’argent que je recherche. Si j’ai un bon petit club de Ligue 2 où ça peut se faire et où je ne suis pas loin de chez moi, ça pourrait être intéressant. Il y a des intérêts au Maroc. Pour finir ma carrière, ça m’intéresserait d’y revenir. »

Source : Footmercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.