Guillaume Gillet quitte le RC Lens

Guillaume Gillet RC Lens 02

C'est le joueur lui-même qui l'a indiqué sur son compte Instagram: Guillaume Gillet ne se verra pas proposer de prolongation de contrat par le club, malgré son désir de continuer une année supplémentaire en Ligue 1. Il quitte le racing, libre.

L'ancien capitaine lensois semble déçu de cette décision, qui était cependant dans l'air du temps. Déjà l'an dernier, sa prolongation d'un an avait été obtenue suite à une campagne médiatique du joueur. Depuis l'arrivée de Yannick Cahuzac l'été dernier, les deux vétérans semblaient faire doublon dans l'effectif du RC Lens. A 36 ans, G. Gillet pourra certainement retrouver un dernier challenge grâce à deux années réussies dans l'Artois.

"C'est avec le cœur 💔 que je dois vous annoncer que le club ne désire pas continuer l’aventure avec moi 🥺! La seule chose qui me console c’est d’avoir réussi avec l’équipe à remettre les sang et or à la place qu ils méritent. C’est la tête haute que je m’en vais, le goût amer de cette décision ne pourra jamais me faire oublier votre soutien, votre gentillesse et la façon dont vous m avez accueilli sur vos terres. Merci également à tous mes coéquipiers qui ces 2 dernières années m’ont fait confiance et m’ont apporté tellement de belles choses sur le plan sportif et humain."

https://www.instagram.com/p/CAD6Fk-Fu7q/


Tags de l'article Guillaume Gillet

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.