Fin de saison en Ligue 2, la LFP statuera sur les montées en mai

Ligue 2

Comme on s'y attendait depuis de longues semaines, la saison 2019-2020 de football ne reprendra pas! C'est qu'à annoncé le prmeier ministre, Edouard Philippe, en concertation préalable avec la LFP et le minitère des sports. La LFP devra statuer sur les conséquences sportives lors d'une assemblée générale prévue en mai.

Cette réunion devra intervenir et livrer ses décisions avant le 25 mai, date butoir demandée par l'UEFA pour décréter un arrêt du championnat. L'instance avait également demandé à ses associations, dont la LFP, de privilégier le mérite sportif. Selon tout les cas envisagés précédemment, le RC Lens se retrouve donc plus proche que jamais d'une montée en Ligue 1.
Pour un détail des options envisagées, retouvez notre précédent article en cliquant ici.


Tags de l'article Ligue 1

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.