Guingamp - Lens : Les notes MadeInLens

20 En Avant Guingamp RC Lens notes

Voici les notes MadeInLens pour la rencontre Guingamp - Lens (1-1). Après une première période mauvaise de la part des lensois, où Jean-Louis Leca a tenu la barraque, G. Robail a ouvert le score dès le retour des vestiaires.
Alors que Philippe Montanier blindait sa défense avec l'entrée de Perez, Guingamp a égalisé pour un partage des points somme toute logique.

LECA (7.5) : Aurait pû être le grand homme du match, il a malheureusement dû s'incliner en find e rencontre. Il avait aupravant répondu présent, surtout en première période.

DIALLO (6) : Une reprise sur de bonnes bases pour Zackaria Diallo, même si comme le reste de l'équipe, il n'est pas apparu au niveau qu'il avait en décembre.

DOUCOURE (7) : Couteau suisse défensif de son coach, il a encore répondu présent, même s'il commet encore quelque erreurs de jeunesse.

RADOVANOVIC (6) : Il a encore dû laisser ses partenaires en cours de match, blessé. Remplacé par GRADIT, qui n'a pas montré grand chose cette fois-ci.

MICHELIN (7) : Il a fait le boulot sans pour autant étinceler.

HAIDARA (8) : De bons débordements côté gauche, il est apparu en bonne forme et en progression offensivement.

CAHUZAC (7) : Une partie pleine de répondant à l'image de quelques interventions très incisives.

MAURICIO (6) : Toujours bon au pressing, mais il n'a pas réussi à réellement peser offensivement.
Remplacé par Corentin JEAN qui devrait le concurrencer côté droit, il a montré quelques qualités avec le ballon.

GILLET (7) : Le capitaine lensois a été égal à lui-même. S'est projetté aux avant-postes mais n'a pas été récompensé.

ROBAIL (7) : Comme toute son équipe il a soufflé le chaud et le froid. Une meilleure deuxième période commencée par un but qui rapporte un point important au racing.

SOTOCA (5) : Très peu en vue, il n'a pas sû exploiter les quelques ballons intéressants. Remplacé par Manuel PEREZ en toute find e match, mais il n'a pû empêcher l'égalisation bretonne.


Commenter cette actualité (...)