RC Lens - Chambly : Les notes MadeInLens

17 RC Lens Chambly Notes

Voici les notes MadeInLens du match d'hier soir contre Chambly. Après 40 minutes poussives, le premier des deux buts de Simon Banza a rendu le match très facile pour les Sang et Or...

LECA (6) : N'a vraiment quasiement rien eu à faire dans ce match.

DIALLO (8) : Continue de surprendre par le niveau et surtout la sérénité qu'il affiche depuis quelques matchs. Contrastant avec son mois de septembre!

MICHELIN (8) : Progression et danger constants avec Clément Michelin. De son propre aveu, il doit encore améliorer ses centres. Mais il a déjà fait oublier Centonze et repoussé Traoré sur le banc...

MENDY (7) : Moins en jambes qu'au mois d'août, on a revu avec plaisir sa capacité de percussion côté gauche.

GRADIT (6) : Pas très mis à profit, il était peut-être aussi moins à l'aise en centre-gauche.

DOUCOURE (7) : Toujours aussi à l'aise peu importe le poste. Sa reprise déviée par Banza constitue l'ouverture du score lensoise.

PEREZ (7) : A essayé de fournir un bon match, lui qui a vu son temps de jeu fondre avec la concurrence. Place un coup-franc direct sur le poteau.

MAURICIO (5) : N'a pas vraiment repris sa place dans cette équipe depuis deux matchs. Il lance tout de même l'offensive qui mène au second but. Doit enchainer pour revenir?
Remplacé par Jules Baba Neymar KEITA, qui a montré une nouvelle fois sa vitesse impressionnante. Aura un rôle à jouer cette saison. On reste sur son raté qui était probablement plus une passe en retrait pour Moukandjo, qui ne pouvait pas suivre son rythme.

GILLET (6) : Match propre du capitaine lensois. Economisé par P. Montanier en étant remplacé par MESLOUB, qui a contrôlé durant la dernière demi-heure du match.

ROBAIL (8) : A confirmé dans ce bon match à domicile. Semble avoir pour consigne d'être un électron libre tant il a changé de zone. Marque le but du 3 - 0.

BANZA (8,5) : MVP de la journée. Super-sub en septembre, il souhaitait marquer les esprits en inscrivant un triplé pour s'installer en tant que titulaire. C'est un doublé et une passe décisive pour Simon Banza qui devrait donner des maux de tête à P. Montanier lorsqu'il s'agira de coucher les noms de ses attaquants...
Remplacé par MOUKANDJO, qui a donné un aperçu de sa présence physique devant. A revoir. 

L'entraineur, MONTANIER (7) : A parfaitement joué le coup en s'arrogeant une victoire facile en milieu de semaine. A reposé certains de ses hommes, relancé d'autres, mais tout le monde était concerné après la défaite face à VA.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.