Classement Ligue 2 : Lens seul 2ème avant la trêve

Ligue 2

Belle opération (enfin!) lundi soir à Orléans: Après une ouverture du score orléanaise peu méritée sur leur quasiment seule occasion, le Racing a renversé la vapeur en deuxième période en marquant 4 buts à son ancien gardien, Jérémy Vachoux.

Alors qu'ils jouaient une fois de plus après leurs adversaires, ils ont enfin saisi l'opportunité de réaliser le bon coup de la journée au classement: Seconds à 3 points de Lorient, il laissent les barragistes Sochaux, Ajaccio et Le Havre à respectivement 2 et 4 points.

Alors que le quart du championnat est désormais passé, il faudra maintenir cette série de victoires à domicile, un nouveau lundi soir, le 21 octobre prochain contre Auxerre.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.