Philippe Montanier : « Coup de chapeau au groupe »

Philippe Montanier RC Lens 02

Après la victoire 2 buts à 0 en terre normande contre Caen, le racing effectue une bonne opération au classement, nonobstant la faiblesse de ses adversaires cette semaine. Philippe Montanier lui, retient le résultat malgré les circonstances qui l'avaient obligé à changer beaucoup de titulaires (Steven Fortès s'est blessé avant le match)... pour le meilleur?

"On était plutôt efficace, très costaud, très cohérent. Coup de chapeau au groupe car j’avais fait beaucoup de changements à cause des blessures et de choix."
"Je suis un peu frustré que l’on ne parvienne pas à reproduire ce que l’on travaille à l’entraînement en termes de jeu, d’intensité. Mais la qualité est là."

Source: RCLens.


Tags de l'article Philippe Montanier

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.