Officiel : Jonathan Gradit signe au RC Lens

Jonathan Gradit Caen RC Lens

C'était annoncé et c'est désormais officiel : Jonathan Gradit rejoint le RC Lens. Le défenseur central de Caen, qui peut aussi évoluer au poste de latéral droit, a passé avec succès sa visite médicale et s'engage pour une durée de deux saisons, plus une en option, avec le club lensois.

Si le montant du transfert n'a pas été dévoilé par le club lensois, le montant est très éloigné des deux millions évoqués dernièrement, le dernier montant évoqué étant d'environ 400 000 euros, ainsi que des bonus.

Formé aux Girondins de Bordeaux jusqu'en réserve, Jonathan Gradit a ensuite rejoint Bayonne puis Tours où il s'est révélé. Déjà sur les tablettes du club lensois il y a deux ans, le défenseur avait signé à Caen en juillet 2018, où il s'était imposé comme un titulaire.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.