Philippe Montanier : « Des pertes de balle et des erreurs incalculables »

Philippe Montanier RC Lens 05

Poussifs en première période, les Sang et Or ont eu un quart d'heure de bon niveau en début de seconde période et, s'ils sont parvenus à ouvrir la marque par Guillaume Gillet, les Lensois sont ensuite retombés dans leur léthargie, dont les Havrais ont su profiter pour marquer trois fois. Philippe Montanier pointe du doigt ce rythme lent, ces pertes de balle nombreuses, l'entraîneur du RC Lens estimant que son équipe a donné le bâton pour se faire battre.

« On a baissé au niveau technique à l'heure de jeu avec des pertes de balle et des erreurs incalculables.  Le Havre a profité de ça. » « On a remis notre adversaire en selle en lui laissant la possibilité de marquer et de prendre l'avantage. » « Au début, on était dans le bon tempo. Dans les 25 dernières minutes, on a montré un autre visage. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.