Officiel : Zakaria Diallo signe au RC Lens

Zakaria Diallo Impact RC Lens

A la recherche d'un défenseur central pour compenser le départ de Mehdi Tahrat, le RC Lens officialise l'arrivée de Zakaria Diallo, qui s'est engagé pour une durée de deux saisons et fait son retour en France. Le défenseur, qui évoluait à l'Impact Montréal depuis début 2018, se montre ravi de rejoindre les Sang et Or.

« Ça se passait bien à Montréal mais j’étais en fin de contrat et je ne voulais pas attendre et prendre de risques. J’ai reçu une superbe offre de Lens qui est un très grand club français. J’en ai discuté avec ma famille et on a tout de suite adhéré au projet. Je ne pouvais pas refuser. C’est avec plaisir que je signe ici. J’ai hâte de découvrir ce club, la ferveur qui y règne, les supporters, le stade. Je suis prêt à démarrer une belle saison et atteindre nos objectifs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.