Simon Banza : « Mon boulot, c'est de marquer des buts, je suis content »

Simon Banza RC Lens 01

Auteur d'une entrée en jeu encore décisif avec le but de la victoire inscrit à la 85e minute à Troyes, Simon Banza fête de la meilleure manière son anniversaire (23 ans) et offre la qualification en Coupe de la Ligue au RC Lens, qui a longtemps été balloté avant de retourner le match. L'attaquant des Sang et Or ne cache pas son plaisir, revenant sur son but et sur sa joie de marquer.

« Je vois Charles Boli rentrer et il ya un espace entre les défenseurs. Je me faufile et la mets au fond. » « Tout le monde préfère être titulaire mais là, ça me réussit. Même titulaire, ça me réussirait. Mon boulot, c'est de marquer des buts, donc je suis content. En plus, c'est mon anniversaire aujourd'hui ! » 

Source : Canal+ Sport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.