Philippe Montanier : « C'est mi-figue mi-raisin »

Philippe Montanier RC Lens 06

Si le RC Lens s'est procuré les meilleurs occasions, avec un poteau dès la 36e seconde, les Sang et Or ont pêché dans le réalisme offensif et sont tombés sur une très belle et solide équipe de Clermont, accrochant finalement un match nul 1-1. Après le match, Philippe Montanier n'est pas forcément très heureux de la prestation des Sang et Or, l'entraîneur lensois regrettant le manque de constance de son équipe sur l'ensemble de la rencontre.

« Il faut déjà féliciter Clermont qui a une très belle équipe. C'est mi-figue mi-raisin. Quand on est mené 1-0, qu'on revient à 1-1 et qu'on a les dernières occasions, on est forcément un peu frustré. On n'a pas fait une partie pleine et complète et on le paie. Il va falloir qu'on ait plus de constance dans le match. » 

Source : Canal+ Décalé (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.