Philippe Montanier : « C'était long mais c'était bon »

Philippe Montanier RC Lens 06Ce samedi, le RC Lens a pas mal tenté contre Guingamp et a dû attendre la 83e minute pour que Mounir Chouiar trouve enfin le cadre et ouvre la marque pour les Sang et Or. Pour Philippe Montanier, c'est un signe positif au sein du groupe Sang et Or qui a su patienter, se battre et concrétiser ses occasions pour l'emporter contre un autre favori à la montée en Ligue 1.

« C'était long mais c'était bon ! On a persévéré. On savait que l'on devait être patient. Il n'y a pas eu de moments de découragement de la part de l'équipe. On craignait Guingamp mais on a su préserver Jean-Louis Leca malgré une ou deux petites failles. On était plutôt bien physiquement par rapport à l'adversaire. On était un peu plus incisif que la semaine dernière. » 

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.