Cyrille Bayala : « Essayer d’apporter ma pierre à l’édifice »

Cyrille Bayala RC Lens 02Prêté à l'AC Ajaccio par le RC Lens pour cette saison, Cyrille Bayala espère bien accumuler du temps de jeu et permettre au club corse de faire une bonne saison, avec un maintien décroché rapidement si possible. L'attaquant des Sang et Or confie avoir pris des renseignements auprès de Moussa Maazou, l'ancien Lensois qui a joué au sein de l'ACA.

« Je suis très heureux de rejoindre l’AC Ajaccio, ça fait très plaisir de jouer pour ce club qui a des années d’expérience en Ligue 1 et en Ligue 2. Je vais essayer d’apporter ma pierre à l’édifice, je peux évoluer sur les deux côtés du milieu de terrain. » « Le coach Pantaloni m’a manifesté son désir, j’ai hâte de jouer pour l’ACA. Moussa Maazou m’a dit énormément de bien du club et de la Corse. Cela a un peu joué dans la balance. J’espère qu’on va réaliser une belle saison et ne pas vivre les maintiens difficiles comme on a pu les vivre. »

Source : site officiel de l'AC Ajaccio

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.