Cyrille Bayala quitte en prêt le RC Lens pour l'AC Ajaccio

Cyrille Bayala RC Lens 02C'était annoncé depuis quelques temps et le site de l'AC Ajaccio confirme : Cyrille Bayala quitte le RC Lens pour rejoindre le club corse, dont le maintien en Ligue 2 a été validé dernièrement par la DNCG. L'attaquant doit passer sa visite médicale ce lundi avant d'officialiser son arrivée en prêt.

Le club corse ne précise pas s'il s'agit d'un transfert ou d'un prêt - il s'agit bien d'un prêt -  et annonce aussi l'arrivée de Gaëtan Courtet, l'attaquant de Lorient.

Arrivé chez les Sang et Or il y a deux saisons, l'attaquant a pas mal joué sous Éric Sikora mais n'entrait pas dans les plans de Philippe Montanier la saison dernière, au point d'être prêté à Sochaux en janvier. S'il était de retour pour la préparation estivale, Cyrille Bayala n'était pas le premier choix en attaque pour l'entraîneur lensois cette saison et aurait très certainement dû se contenter d'un temps de jeu assez faible.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.