Yannick Gomis dans le viseur de Nuremberg ?

Yannick Gomis RC Lens 03Aririvé au RC Lens en provenance d'Orléans il y a un an, Yannick Gomis s'est révélé la saison passée sous le maillot Sang et Or avec pas moins de 17 buts (meilleur buteur lensois) et 7 passes décisives. Et l'attaquant lensois suscite l'intérêt de plusieurs clubs pour ce mercato estival selon Mercato365.

Le club allemand de Nuremberg suivait de près le buteur des Sang et Or, cherchant un attaquant pour viser la remontée immédiate en Bundesliga après sa relégation il y a quelques semaines.

Selon le site, Yannick Gomis souhaiterait toutefois rester en France et le Racing ne serait pas vraiment vendeur, surtout à quelques jours du début de la saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.