Ivan Balliu sur les tablettes du RC Lens ?

Ivan Balliu FC Metz RC LensAlors que Philippe Montanier comptait initialement sur Jean-Kevin Duverne pour doubler le poste de latéral droit et Clément Michelin, l'absence de ce dernier et son clash pour quitter les Sang et Or amène le club lensois à revoir ses plans. Selon La Voix du Nord, le Racing s'intéresserait à Ivan Balliu, le latéral droit passé par le FC Metz.

En Lorraine pendant quatre saisons, le joueur hispano-albanais de 27 ans est libre de tout contrat, le club messin ne l'ayant pas conservé après la montée en Ligue 1 (Metz a recruté Fabien Centonze du RC Lens).

Formé à Barcelone, il a évolué à Arouca au Portugal avant de signer à Metz en 2015 où il a joué plus d'une centaine de matchs en quatre saisons.

Pour le RC Lens, ce serait un renfort de poids et, surtout, un gros concurrent pour Clément Michelin.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.