Cyrille Bayala dans le viseur de l'AC Ajaccio ?

Cyrille Bayala RC Lens 02Arrivé depuis deux saisons au RC Lens, Cyrille Bayala sort d'un exercice difficile avec le club lensois, n'étant pas vraiment dans les plans de Philippe Montanier jusque janvier avant d'être prêté à Sochaux pour la seconde partie de saison lors du mercato estival. Selon L'Equipe, l'attaquant des Sang et Or figure sur les tablettes de l'AC Ajaccio pour ce mercato, le club corse ayant validé sa place en Ligue 2 auprès de la DNCG et pouvant désormais préparer sereinement sa saison.

Pour l'instant, l'attaquant a effectué la reprise de l'entraînement et le stage de préparation avec le groupe lensois, mais il ne sera pas retenu en cas de bonne offre et un départ peut lui apporter du temps de jeu conséquant, ce qu'il n'aura pas forcément au Racing.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.