Poussé dehors par le RC Lens, El-Hadji Ba en contact avec Troyes, Lorient et Auxerre

El Hadji Ba RC Lens 04Présent à la Gaillette depuis la reprise de l'entraînement du RC Lens, El-Hadji Ba n'a pas participé aux séances communes et n'est pas retenu pour le stage en Belgique du groupe lensois qui démarre ce soir, aprè s la rencontre face à Boulogne.

En contact avec plusieurs clubs de Ligue 2, le milieu défensif des Sang et Or se trouve dans le viseur de trois clubs principalement selon La Voix du Nord : Troyes, Lorient et Auxerre. Reste à voir si le club lensois acceptera de le laisser partir chez des concurrents directs.

Arrivé libre de Sochaux l'été dernier, le joueur a connu une saison mitigée du côté du Racing, avec de nombreuses titularisations en début de saison avant de disparaître progressivement du groupe en fin de saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.