Jean-Ricner Bellegarde quasiment à Strasbourg

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 03Sur le départ du RC Lens depuis quelques semaines, Jean-Ricner Bellegarde devrait rejoindre le club de Strasbourg, sauf surprise de dernière minute. Selon France Football, le club alsacien est tombé d'accord avec le club lensois sur le transfert, prenant une longueur d'avance sur ses concurrents.

Et d'après Joël Domenighetti de L'Equipe, le milieu de terrain des Sang et Or est attendu du côté de Strasbourg pour sa visite médicale, et la signature de son contrat dans la foulée.

Après Fabien Centonze, il s'agirait du deuxième départ payant pour le RC Lens lors de ce mercato estival, les autres départs étant pour le moment des fins de contrat.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.