Cyrille Bayala, El Hadji Ba et Souleymane Diarra poussés dehors par le RC Lens

Cyrille Bayala RC Lens 02Alors que le recrutement du RC Lens se poursuit, le club lensois pense également fortement à dégraisser l’effectif et, en plus de prêts pour les jeunes, plusieurs joueurs sont clairement orientés vers la sortie lors de ce mercato estival comme le confirme La Voix du Nord.

C’est le cas d’El Hadji Ba et Souleymane Diarra, mais aussi de Cyrille Bayala. Les trois joueurs, dont le temps de jeu n’a pas été énorme chez les Sang et Or et l’attaquant a même été prêté à Sochaux depuis janvier, sans convaincre du côté du Doubs non plus.

Pour le moment, le mercato est calme et les offres ne se bousculent pas pour eux. Un club hongrois serait sur les rangs pour Souleymane Diarra, qui connaît bien le championnat.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.