Le RC Lens hésitant sur un départ de Jean-Kevin Duverne

Jean Kevin Duverne RC Lens 02Alors qu'un départ de Jean-Ricner Bellegarde lors de ce mercato estival est quasiment acquis, le cas de Jean-Kevin Duverne est moins tranché au sein du club lensois comme l'indique La Voix du Nord. En effet, si le défenseur a fait l'objet d'offres, elles sont assez éloignées du montant demandé par le Racing qui n'est pas vraiment vendeur.

En effet, alors que Clément Michelin a compensé le transfert de Fabien Centonze à Metz et si Moussa Sylla est appelé à devenir sa doublure cette saison, le staff lensois apprécie la capacité de Jean-Kevin Duverne à évoluer dans le couloir droit en cas de besoin.

Pour le moment, les offres reçues ne correspondent pas au montant attendu pour le défenseur qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2020. Mais les clubs intéressés ne semblent pas non plus partants pour proposer une indemnité importante, jugeant que ce sera cher payé pour une année de contrat.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.