Officiel : Thomas Vincensini s'engage avec le RC Lens

Thomas Vincensini RC LensA la recherche d'un deuxième gardien pour compenser le départ de Jérémy Vachoux à Orléans, le RC Lens a officiellement recruté Thomas Vincensini, libre de tout contrat depuis la fin juin et la fin de son bail à Valenciennes. Le nouveau portier des Sang et Or a signé pour une saison, plus une en option.

Formé à Bastia entre 2012 et 2017, il a ensuite évolué une saison à Bastia Borgo avant de rejoindre Valenciennes depuis l'été dernier. Il sera la doublure de Jean-Louis Leca qu'il a connu à Bastia. Thomas Vincensini, âgé de 25 ans, n'a pas joué en Ligue 2 la saison passée et a déjà joué huit rencontres avec le SC Bastia, dont cinq en Ligue 1, une en Ligue 2 et deux en Coupe de France avec le club corse.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.