Accord PSG - RC Lens pour le transfert Gaëtan Robail

Gaetan Robail PSG RC LensAnnoncé comme une recrue du RC Lens depuis quelques jours, Gaëtan Robail n'a pas encore vu son transfert être officialisé, alors que plusieurs clubs de Ligue 1 s'intéressent à lui également (Strasbourg en particulier). Selon RMC, le transfert devrait bientôt être effectif et un accord de principe a été trouvé entre le club Sang et Or et le Paris Saint-Germain.

Prêté à Valenciennes depuis janvier 2018, le milieu offensif de 25 ans devrait s'engager sur un contrat de quatre saisons et l'accord porterait sur une indemnité de transfert d'un million d'Euros, ainsi que des bonus avec un pourcentage à la revente fixé à 50% en faveur du PSG. Le club parisien en demandait initialement deux millions d'Euros mais a finalement accepté un accord qui ressemble à ce qui avait été proposé au club lensois lors de l'arrivée de Loïck Landre en 2013 (le défenseur avait été libéré de son contrat (ce qui n'est pas le cas dans le transfert de Gaëtan Robail) contre 50% du montant de la revente).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.