Un accord de principe entre le RC Lens et le PSG pour Gaëtan Robail ?

Gaetan Robail PSG RC LensAnnoncé comme une piste du RC Lens pour ce mercato estival, Gaëtan Robail retrouvera-t-il bientôt le maillot Sang et Or ? Selon Joël Domenighetti de L'Equipe, un accord de principe a été trouvé entre le club lensois et le PSG au sujet de son milieu offensif ou attaquant. Le montant du transfert avoisinerait les 2 millions d'euros et un contrat de quatre saisons a été proposé au joueur selon La Voix du Nord.

Prêté depuis 18 mois à Valenciennes, le joueur a marqué les esprits la saison passée ave 10 buts marqués en 30 matchs et ce serait un nouveau "gros" coup réalisé par le Racing, alors que plusieurs clubs de Ligue 1 (notamment Angers) le courtisent ardemment.

Formé à la Gaillette entre 2004 et 2011, le joueur de 25 ans, natif de Saint-Pol-sur-Ternoise, est passé ensuite par Arras entre 2011 et 2016, puis la réserve du PSG (2016), a été prêté au Cercle de Bruges (2017) et Valenciennes (2017-2019).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.